Déchets

Depuis le 1er novembre 2022 et jusqu’au mois de février 2022, la fréquence de collecte des déchets verts est mensuelle, sur la première semaine du mois selon le calendrier de collecte de votre secteur.

Nous invitons les habitants qui n’auraient pas eu connaissance de cette information, de bien vouloir rentrer les déchets verts éventuellement sortis, de les conserver jusqu’à la prochaine collecte ou de les déposer en déchèterie.

Nous rappelons que les 5 déchetteries de l’agglomération de Cergy-Pontoise peuvent vous accueillir du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h ainsi que le samedi et dimanche sans interruption de 10h à 17h.

Des alternatives sont également possibles tels que l’utilisation des feuilles mortes pour le compostage ou le paillage de massifs.

Il est à noter que la collecte redeviendra hebdomadaire en janvier pour la collecte des sapins, puis de mars à octobre lorsque le besoin et le volume seront plus importants.

Pour connaitre le jour de collecte de déchets verts en novembre et décembre, dans votre commune : La collecte des déchets verts prend son rythme d’hiver – 13 Comme Une

Nous vous remercions de votre compréhension,